Canon d'artillerie

Le canon d'artillerie est un obusier à rechargement automatique, qui projette des salves de 10 obus. Il est déployé et contrôlé par l'artilleur. Il est très efficace contre les cibles à proximité.

Batterie de missiles

La batterie de missiles est un système déployable multiple à rechargement automatique qui projette une salve de 6 missiles. Il est déployé et commandé par l'artilleur. Il est particulièrement efficace contre les cibles lourdement blindées. Vous pouvez verrouiller les véhicules aériens ou terrestres pour le projeter contre eux. Les artilleurs les plus expérimentés peuvent verrouiller des cibles instantanément. Les artilleurs doivent faire très attention à l'endroit où ils déploient la batterie de missiles. Contrairement à la trajectoire en cloche du mortier à plasma Strogg, les missiles de la FDM ont une trajectoire plus droite pouvant être gênée par le terrain ou les bâtiments.

Lanceur Hammer

Le lanceur Hammer est l'arme de soutien la plus puissante dont dispose l'artilleur. Il est capable de détruire n'importe quel véhicule, système déployable ou unité à sa portée.