Médecin

Rôle

Garde ses compagnons en vie, les soigne à l'aide de medipacks et les ranime avec les défibrillateurs, neutralise les hôtes ennemis. Plus l'équipe de la FDM a de médecins, plus la santé maximale des joueurs de la FDM est élevée. Ceci ne s'applique qu'avec quatre médecin maximum. S'il y a cinq médecins ou plus, cela n'influera pas sur la santé maximale.

Spécialité

Guérir et ranimer

Armes

Equipement

Infos


Medipacks :
Les médecins s'équipent en medipacks et les larguent près des coéquipiers blessés ou près de ceux qui réclament de la santé sur la carte d'état-major. En se déplaçant sur un medipack, vos coéquipiers regagnent une partie de leur santé. Larguez autant de medipacks que possible, mais rappelez-vous que votre énergie impose une limite à cette opération. Plus votre niveau d'énergie est élevé, plus vous pouvez larguer de medipacks. Attendez que votre énergie soit au maximum pour soigner et ranimer vos coéquipiers.

Défibrillateurs :
Pour utiliser les défibrillateurs, approchez-vous d'un coéquipier appelant à l'aide (il est sur le dos, essayant désespérément de vous atteindre), jusqu'à ce qu'un icone apparaisse. Dans la liste des armes, sélectionnez les défibrillateurs manuellement ou en appuyant sur la touche Utiliser (F par défaut), puis appuyez à nouveau sur la touche Utiliser pour ranimer votre coéquipier. Il est conseillé de larguer des medipacks pour remettre en pleine santé les coéquipiers ranimés.

Largage de matériel :
La balise de ravitaillement du médecin permet de demander une caisse pour ravitailler en santé et en munitions tout joueur de la FDM qui l'utilise. La balise de ravitaillement est très utile, particulièrement pendant la défense d'un objectif. Assurez-vous de l'envoyer là où tous vos coéquipiers peuvent la voir et en bénéficier.

Capacité unique de médecin :
Les médecins peuvent aussi détruire les hôtes Stroggs avec leurs défibrillateurs. Pour ne pas que les Stroggs utilisent les morts pour réapparaître, détruisez les hôtes au plus vite.

Grenades :

Récompenses de médecin en campagne